Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuinTibouts le blog
12 septembre 2013

Parce qu'il lui faut ....

Un sac de piscine pour mon petit/grand garçon qui a fait sa rentrée en CP cette année.

 

Il va apprendre à nager en Janvier avec l'école, ce que je trouve très bien car c'est aussi de cette façon que ma fille qui est en CE2 a appris à nager.

 

Donc, je disais que mon petit chéri avec besoin dun sac. Car il a son maillot de bain, ses lunettes et son bonnet sauf que .... il n'a pas de sac.

 

Alors ni 1, ni 2, je m'y suis coller en feuilletant à droite et à gauche j'en ai trouvé un enfin de modèle.

 

J'ai juste rectifié les longueurs du sac et des anses. Ajouté une phrase brodé histoire d'avoir son prénom d'écrit.

 

IMG_1718

IMG_1720

Publicité
Publicité
Commentaires
JuinTibouts le blog
Publicité
Archives
Publicité