Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JuinTibouts le blog
8 septembre 2013

Garde robe #3

j'avais rangé le coupon de tissu dans un tiroir il y a déjà au moins 2 ans.

Je le gardais pour me confectionner un petit quelque chose mais je ne savais pas quoi.

Et il y a un peu près 2 semaines je me suis dit pourquoi pas un autre sarouel.

Et cette semaine, en feuilletant le dernier "Coudre c'est facile" j'ai repéré ce petit gilet. Et vu qu'il me restait encore un bon gros morceau de coupon de tissu et bien je me suis fais le gilet.

Reste plus qu'à prendre une photo avec le sarouel et le gilet.

 

IMG_1674

IMG_1676

IMG_1705

IMG_1706

IMG_1708

IMG_1709

IMG_1710

IMG_1711

IMG_1714

Publicité
Publicité
Commentaires
JuinTibouts le blog
Publicité
Archives
Publicité